Que souhaitez-vous vendre ?
Quelle est la marque de votre appareil ?
Quel est le modèle de votre appareil Appel ?
Quelle est sa capacité ?
Super c'est noté !
Votre appareil est-il
débloqué tout opérateur ?
Génial passons à l'étape suivante!
Quel est l'état de l'écran?
Rayures visibles à plus de 20 cm
Quel est l'état de la coque ?
Rayures profondes, visibles même quand l’écran est allumé. Fissures, éclats, tâches ou déliquescence totale.
Votre appareil
est-il fonctionnel ?
- Il s’allume, s’éteint et prend la charge.
- L’écran est fonctionnel, sans pixel défectueux.
- Le tactile est opérationnel, sans bug
- Il possède sa batterie, le capot et l’intégralité du clavier.
- Touch ID / Face ID est fonctionnel.
- Pas de traces d’oxydation, de rouille ou d’usure.
- Le wifi et Bluetooth fonctionnent.
- Et le reste aussi : bouton clavier, micros, haut-parleurs, appareil photo, etc.
Vous avez accepté de vendre votre appareil :
Pour suivre ma transaction
Connectez-vous
Vous souhaitez recevoir vos dans 2 jours ouvrés ?
Accéder à votre revente pour télécharger et imprimer le bon d'expédition ainsi que le bon de livraison. Si vous rencontrez un problème pour le télécharger, patientez quelques secondes et recharger la page
Accéder à ma reventePour recevoir le paiement il est obligatoire de :
- Envoyer vos produits sous 15 jours
- Transmettez la photocopie de votre pièce d'identité à votre nom sur votre compte hexamobile
- Déconnecter votre compte iCloud ou Google Cette manipulation est possible même si votre téléphone ne fonctionne plus
- Enregistrer votre RIB sur votre compte Hexamobile (si ce n'est pas déjà fait)
Attention l'offre n'est valide que 15 jours. Ne tardez pas à envoyer votre produit !