Nous vous proposons les meilleurs prix
de reprise du web pour vos smartphones et tablettes

Etape 1/11

Que souhaitez-vous vendre ?

Etape 2/11

Quelle est la marque de votre mobile ?

Etape 3/11

Quel est le modèle de votre mobile Appel ?

Etape 4/11

Quelle est sa capacité ?

Super c'est noté !

Etape 5/11

Votre produit est-il
débloqué tout opérateur ?

Génial passons à l'étape suivante!

Etape 8/11

Votre appareil
est-il fonctionnel ?

  • Il s’allume, s’éteint et prend la charge.
  • L’écran est fonctionnel, sans pixel défectueux.
  • Le tactile est opérationnel, sans bug
  • Il possède sa batterie, le capot et l’intégralité du clavier.
  • Touch ID / Face ID est fonctionnel.
  • Pas de traces d’oxydation, de rouille ou d’usure.
  • Le wifi et Bluetooth fonctionnent.
  • Et le reste aussi : bouton clavier, micros, haut-parleurs, appareil photo, etc.

Etape 7/11

Quel est l'état de la coque ?

Rayures profondes, visibles même quand l’écran est allumé. Fissures, éclats, tâches ou déliquescence totale.

Etape 6/11

Quel est l'état de l'écran?

Rayures visibles à plus de 20 cm

Etape 7/11

Quel est l'état de la coque ?

Rayures profondes, visibles même quand l’écran est allumé. Fissures, éclats, tâches ou déliquescence totale.

Etape 8/11

Votre appareil
est-il fonctionnel ?

  • Il s’allume, s’éteint et prend la charge.
  • L’écran est fonctionnel, sans pixel défectueux.
  • Le tactile est opérationnel, sans bug
  • Il possède sa batterie, le capot et l’intégralité du clavier.
  • Touch ID / Face ID est fonctionnel.
  • Pas de traces d’oxydation, de rouille ou d’usure.
  • Le wifi et Bluetooth fonctionnent.
  • Et le reste aussi : bouton clavier, micros, haut-parleurs, appareil photo, etc.
Etape 9/11

Vous avez accepté de vendre votre appareil :

NOTRE MEILLEUR OFFRE
Etape 10/11

Je désire virer cet argent sur mon compte bancaire

Je renseigne mes informations personnelles

Veuillez remplir tous les champs pour valider votre transaction

copie de votre carte d'identité (recto/verso)* Vous devez sélectionner 1 fichier

Etape 11/11

Vous souhaitez recevoir vos dans 7 jours ouvrés ?

Accéder à votre revente pour télécharger et imprimer le bon d'expédition ainsi que le bon de livraison. Si vous rencontrez un problème pour le télécharger, patientez quelques secondes et recharger la page

Accéder à ma revente

Pour recevoir le paiement il est obligatoire de :

  • Envoyer vos produits sous 15 jours
  • Transmettez la photocopie de votre pièce d'identité à votre nom sur votre compte hexamobile
  • Déconnecter votre compte iCloud ou Google Cette manipulation est possible même si votre téléphone ne fonctionne plus
  • Enregistrer votre RIB sur votre compte Hexamobile (si ce n'est pas déjà fait)

Attention l'offre n'est valide que 15 jours. Ne tardez pas à envoyer votre produit !